Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 novembre 2010

ça y est je l'ai enfin!!!!

Mon amie Vavo est venue me voir et elle a créé mon blog. J'en suis ravie car maintenant je vais pouvoir vous montrer mes réalisations, que ce soit du scrap, des broderies ou de l'aquarelle. J'espère que mes scrapcopines , funnies et autres viendront me rendre visite.

Amitié à tous et grosses grosses bises  !!!!

Publicité
Commentaires
L
longue vie à ce blog et je te souhaite de belles rencontres , comme ça l'a été pour moi ....
Répondre
V
Contente de savoir que tu vas pouvoir nous montrer tes réas.<br /> Longue vie à ton blog<br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité