Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 décembre 2010

Revenue de Guadeloupe

Après 3 semaines de vacances au soleil de Guadeloupe me voilà de retour dans le froid.

Voilà la plage de rêve où j'ai pris de belles couleurs et des bains de mer presque aussi chauds que dans ma baignoire.

P1010061

Bois Jolan sur la commune de Sainte Anne mais loin de la foule, le plaisir à l'état pur !!!!!!

Je vous présente tous mes voeux pour la nouvelle année mais avant festoyez bien !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> et plein de bisous à toi et les tiens
Répondre
N
Magnifique cette plage et personne sur le sable !!! Quelle chance de pouvoir en profiter en toute tranquilité !! <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité