Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 janvier 2011

Scrap oeuf

Toujours mon petit-fils Léo, mais cette fois la photo est récente puisque elle date d'avril 2010. Il a voulu faire du scrap sur un oeuf en polystyrène et ma foi, il s'est bien débrouillé (je regrette de ne pas avoir photographié l'oeuf décoré). Grâce au sketch de Grenadine des "nouvelles 1001 pages" j'ai réalisé cette page.

scrap_005__2_

J'ai utilisé des lettres en cuir comme gabarits pour faire mon titre, même le monogramme, sur du canson noir.

Je remercie mes fidèles visiteuses pour les commentaires qui me font chaud au coeur. Merci, merci, merci et gros gros bisous.

Publicité
Commentaires
N
Encore une bien jolie page !!!<br /> bises
Répondre
M
Super page! J'aime bien l'idée de scrapper un oeuf ^^
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité