Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 janvier 2011

4 nouvelles pages

En retard de 4 pages car comme beaucoup d'entre nous j'ai été grippée mais je vais mieux et j'espère que vous êtes toutes en pleine forme.

Une fleur au parc

J'ai répondu avec plaisir à l'appel de pages de ma "vilaine funnie" Blue.

Le pull rose de la jolie Kelly m'a guidé pour réaliser cette page en A4 très colorée. J'ai utilisé du "bazzil", des fleurs en papier auquelles j'ai ajouté des perles de pluie pour faire les coeurs et des strass pour les feuilles.Le papillon est un tampon sur calque que j'ai embossé à chaud et détouré sur lequel j'ai collé des strass.

scrap_006

Sidéré

Cette 2ème page, sur le thème "hiver" (mon petiot Léo à Noël 2005) répond à un jeu avec contraintes : - un fond blanc - un papier déchiré - des flocons - un jounaling.

Je ne suis pas très contente de ma page à cause du choix du papier déchiré. Je voulais un uni pour y coller le titre que j'ai réalisé en canson noir d'une couleur appartenant au papier du grand rond, mais j'aurai du choisir un jaune moins vif, enfin ce qui est fait est fait et je n'ai pas pu décoller sans déchirer.

scrap_007

Givre

Celle-ci aussi est sur le thème "hiver" et répond à des contraintes : - 3 papiers imprimés - des boutons - des brads - de la feutrine. Les lettres du titre sont en bois à l'origine blanches , je les ai encrées "argent et or" pour les givrer.

001

Aimer

Cette dernière est le résultat du speed d'hier sur le forum C&S. C'est un lift d'une magnifique page d'Agnès&Co.

Les mariés sont David (mon fils) et Nathalie les parents de Léo que vous avez vu sur plusieurs pages et d'Emma qui sera sur la prochaine .

scrap_001

Merci de me laisser un petit commentaire et dites sincèrement ce que vous pensez, toutes critiques permettent de progresser. Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont très jolies !
Répondre
M
très jolies pages avec un coup de coeur pour les 2 dernières!
Répondre
A
Vraiment sympas tes pages!<br /> Une préférence pour "Givre".
Répondre
M
bravo pour ces pages ! toutes très belles ! un coup de coeur pour la 1ere et la 3eme !<br /> contente de découvrir ton blog ! montres nous tes belles réa !<br /> bisous<br /> manou
Répondre
N
très belles ces 4 pages !!! j'aime beaucoup "givré" et "aimer" est très classe<br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité