Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 janvier 2011

Deux petites cartes

MERCI

Cette carte, je l'ai faite pour remercier  Claudie qui m'a aidée à comprendre comment redimentionner les images que l'on met sur les forums. Pour la réaliser j'ai utilisé un carré de papier vert dont j'ai festonné un côté, du canson marron, rouge, de la laine rose et blanche et deux tampons (celui du petit ours et "en toute simplicité").

J'ai répondu à deux challenges  : sketch ( de Tamara Weeler) et combo de couleurs ( chocolat, fraise, cerise, pomme) sur "funscrap".

carteclaudie

Meilleurs voeux

Pour réaliser celle-ci, j'ai utilisé du bazzil vert, du canson marron, du ruban rouge et un petit carré de lin brodé par mes soins aux points comptés. Le sketch est de Patricia (ma presque voisine puisqu'elle habite à une dizaine de Kms de chez moi) et qui l'a proposé en challenge sur 4-3-2-1-scrappez.

cartenath

Voilà, je pense, les dernières cartes de janvier, dites moi ce que vous en pensez, vous savez bien que j'aime lire vos petits mots qui me font toujours plaisir. Bisous et à demain pour une page.....

Publicité
Commentaires
A
Très jolies tes cartes!<br /> Une préférence pour la première.<br /> Bisous.
Répondre
N
Très belles toutes les deux et j'aime beaucoup ta locomotive au points comptés !!!!<br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité