Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 janvier 2011

L'hélico

Ma première participation à STS avec cette page . Elle répond au challenge n° 8  I (CH8I) et j'espère savoir la mettre correctement sur STS.

h_lico

Ce sont des photos du Noël de l'an dernier quand mon petiot Léo découvre son cadeau tant espéré et déchire en hâte le papier qui l'entourrait.

Voilà j'espère qu'elle vous plait, j'attends avec impatience vos commentaires , merci et bisous

Publicité
Commentaires
C
très noel cette page !
Répondre
A
Bravo Zabeth! Une bien jolie page!<br /> Euh c'est quoi STS?<br /> <br /> Encore une chose, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!<br /> Gros bisousssssssss!
Répondre
N
Original ce mélange de bleu avec le vert et rouge!!!une belle page souvenir!entrée réussie chez STS!!!
Répondre
N
mignonne ta page et elle fait bien Noël <br /> Bises
Répondre
V
Bienvenue parmi nous... dans l'aventure STS<br /> Scrap bizzzzzzzz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité