Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 février 2011

Dans ma BAL

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma BAL, à mon retour, lundi dernier. Et oui !! j'ai eu un an de plus la semaine dernière !!!!! Je ne vous avouerai pas mon âge, une vieille dame ne le dit jamais ou bien elle triche (hi h hi)

cartecori

Cori48

carteanita

Anita67

cartebaby

Baby

cartenini

Niniscrap33

cartelolo

Lolo/Lolynette mon initiatrice du scrap, mon ancienne collègue qui a émigré bien loin de moi.

J'en remercie ces gentilles scrappeuses, celles que je connais réellement et celles que je ne connais que virtuellement car ça fait toujours plaisir de recevoir des cartes pour son anniversaire.

Pour les remercier chaleureusement, hier, j'ai scrappé diverses cartes qu'elles recevront sans doute demain.

Vous comprendrai sans doute pourquoi je ne vous les montre pas aujourd'hui, j'attends qu'elles soient arrivées chez leur destinatrice car comme se sont aussi des visiteuses de mon blog, je ne dévoile pas les surprises.

Publicité
Commentaires
A
Oh je vois que tu as été gatée!<br /> C'était avec grand plaisir!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Toutes super jolies Babeth et la mienne, toujours pas partie !!!! quelle honte !!!!<br /> Bises
Répondre
B
Superbes toutes ces cartes, tu as été gatée !!<br /> Contente que ma carte te plaise.<br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 398
Publicité