Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 février 2011

J'ai 2 amours

J'ai fait cette page cette après-midi d'après un sketch que notre scopine Baby nous a proposé pour la Saint Valentin en nous disant de scrapper qui nous aimions et pas forcément notre Valentin, alors voilà, j'ai scrappé des photos du début du mois de mes 2 petiots. Une fois de plus j'ai utilisé des papiers anciens dont je ne me rappelle pas les collections sauf le papier à coeur qui provient d'un bloc "Toga". Le ruban vient du dernier kit de "la malle à scrap" et j'avais acheté les lettres du titre à VS l'an dernier. Les perles de pluies m'ont été offertes par mon amie Nicou que je remercie encore une fois et que j'embrasse.

2amours

 

Cette page répond au challenge STS 3E (le titre étant un titre de chanson et mes vedettes des enfants de 3 à 13ans). Alors, qu'en pensez-vous ? J'attends vos commentaires avec impatience. Bisous et bonne soirée.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très douce ta page et le titre est bien choisi !!! jolis tes coeurs dans ce papier !!!<br /> bises
Répondre
A
Que dire?<br /> Ta page est superbe!!!
Répondre
B
Superbe page babeth et contente que le sketch proposé t'es plu
Répondre
C
Très jolie page ! Bizz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité