Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 mars 2011

Hum ! C'est bon

Deuxième page de la journée car je n'ai fait que ça cette après-midi !!! C'est super mais résultat j'ai mal au dos car comme je ne sais pas scrapper assise, je suis restée penchée sur ma table pendant au moins 5 h et mes vertèbres n'aiment pas !!!

Cette page est mon interprétation du sketch de Scrapaladine de C&S et le challenge CH20E de STS (20 car page garçon bleu ciel, vert pomme et blanc; E enfant de 3 à 13 ans).

Papiers : Le p'tit bloc Toga

            Scrapbook Bundle

Alphabets "provocraft"

Coeurs en mousse achetés voilà bien longtemps à GIFI

Perfo de bordure EK

Humc_estbon

 

J'ai déjà expliqué pouquoi je floutais le visage de mes petiots mais je ne trouve pas ça très beau, donc 1000 excuses.

J'attends vos petits commentaires avec impatience et même si je vais me coucher de suite , je vais emmener mon mini ordi avec moi pour pouvoir les lire si vous les écrivez ce soir.

 Bisous et bonne nuit

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très mignonne cette page, très jolie disposition !!<br /> j'aime beaucoup l'envolée de petits coeurs!! bisous
Répondre
C
Que de douceur... Les petits cœurs sont adorables de simplicité.
Répondre
E
Jolie page.<br /> Et challenge très bien interprété.<br /> prends soin de ton dos.<br /> Bises
Répondre
N
pas mal ça pour du C&S...lol<br /> j'aime beaucoup!!!!<br /> bises ma babeth!!!
Répondre
A
Très jolie page!<br /> Quoi? Tu scrappes debout en te penchant en avant?<br /> Grrrrrr très très mauvais ça!!!!!!<br /> Tu sais de quoi je parle...<br /> Je devrais te botter le derrière! Lol.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité