Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 mars 2011

Carte Rose ....

Ce midi, au courrier, j'ai reçu une jolie carte postale de Léna, gentille petite fille qui a été une de mes dernières élèves mais qui est aussi la fille de mes amis. Elle est en classe de neige. Cette après-midi, j'ai imaginé et réalisé cette carte rose (elle aime beaucoup cette couleur).

cartelena

Papiers : Mahé rose, cartonnette blanche et chutes de Rouge de Garance

Tampon "Penny Black" colorié avec des "Stabilo aquacolor"

Ruban offert par mon amie Nicou qu'une fois de plus je remercie pour tous ces cadeaux scrapesques.

 Il manque des strass, du brillant , elle aime tout ce qui brille, mais je n'ai rien de tout ça dans mes scrapbidules .... Pensez-vous qu'elle va quand même lui plaire ?

J'attends avec impatience la réponse à ma question dans vos commentaires. Bisous !!!

Publicité
Commentaires
N
trop mignonne ta carte !!!!<br /> bises
Répondre
B
très jolie !!<br /> très fille
Répondre
A
Comme elle est mimi cette carte!
Répondre
C
Très mignonne ta petite carte... !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ca fait tres fille sur que ca lui plaira biz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité