Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 mars 2011

Album fleuri

Fin janvier, sur le forum "Les scrappeuses" Noussa nous a montrer comment faire un mini album avec du "Priplak" de chez "SWIRL"et son papier de la collection "camélia". J'ai réussi, avec beaucoup de retard, à le faire, mais comme j'avais beaucoup de photos à y mettre, j'ai doublé le nombre de pages et n'ai pas mis beaucoup de décos (du kit Swirl).

Je vais l'offrir à ma fille puisque ce sont les photos de la fête de ses 40 ans.

minifleuri_1_

 

minifleuri_2_

 

minifleuri_3_

 

minifleuri_4_

 

minifleuri_5_

 

minifleuri_6_

 

minifleuri_8_

 

minifleuri_9_

 

minifleuri_10_

 

minifleuri_11_

 

Qu'en dites-vous ? Va-t-il lui plaire ? Je l'espère !!!!!

Voilà pourquoi je n'ai scrappé aucune page depuis quelques jours, je voulais absolument le terminer pour le lui apporter cette semaine.

Demain, au programme de scrap : une carte pour les 13 ans d'un gentil garçon, ancien élève, qui est parti bien loin mais qui reste toujours près de mon coeur; et peut-être une page sur la Guadeloupe avec de la récup.

Bonne soirée à toutes, pour ma part je vais regarder "Les enfoirés" et lire vos commentaires si vous avez le temps de m'en écrire sur la carte et le mini fleuri. Bisous

Publicité
Commentaires
N
SUPERBE ton mini et je pense que Fanou l'aime !!!<br /> bises
Répondre
L
Bonjour, je découvre ton blog par l'intermédiaire de funscrap, bravo à toi tu fais de bien belles choses. C'est ce mini que je préfère, il est très beau, je suis sûre qu'il va beaucoup plaire à sa destinataire ! Bises. laurence.
Répondre
B
il est superbe !!!!!
Répondre
V
il est super chouette<br /> ta fille va adorer<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
A
Vraiment superbe!<br /> Elle va adorer et...un très beau souvenir!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité