Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 mars 2011

Carte d'anniversaire pour Mathieu

Il y a quelques années (10 ans), j'ai eu comme élève un gentil petit garçon qui a eu 13 ans le 19 mars. Lorsqu'il venait en classe (Petite section de maternelle), il était toujours accompagné de son doudou "Lapin" , il avait une adoration pour ces mignons animaux , en avait une grande collection de toutes sortes et je l'appelais donc "Mon p'tit lapin". Ce petit nom lui est resté mais maintenant je ne l'appelle plus comme ça , il est trop grand!!!!!. Il a déménagé mais comme je suis amie avec sa maman, nous ne sommes jamais perdus de vu et chaque année je lui envoie une carte pour son anniversaire. Cette année, j'ai essayé d'en faire une un peu plus masculine que d'habitude. La voilà.

cartemat

Le tampon hérisson, détouré, est collé sur du double face épais ainsi que le rectangle sur lequel j'ai tamponné "Joyeux anniversaire" encré en versafine terre brûlée embossé à chaud. Vous remarquerez qu'il y a des petits lapins ......

La carte a été reçue c'est pour ça que je vous la montre et vous demande de me dire si elle vous plait. Merci et bisous.

Publicité
Commentaires
A
Oh comme elle est mimi cette carte!
Répondre
N
très jolie et je suis sûre qu'elle aura plu à Math !!!<br /> bises
Répondre
B
Je suis sur qu'il sera ravi de cette jolie carte
Répondre
C
Tres mignonne biz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité