Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 mars 2011

Hé !

J'ai posé mes pinceaux et repris les sciseaux, la colle ...... et j'ai fait cette petite page avec rien que des papiers anciens et du canson noir. Elle répond au challenge 10 de STS qui est un combo de couleurs : vert - jaune - noir - blanc et comme mon petiot léo a 18 mois sur cette photo elle correspond au D

h_

 

Elle est très clean & simple mais, comme vous l'avez sans doute remarqué, c'est ce style que je scrappe en préférence. Ce sketch, je ne me rappelle pas où je l'avais trouvé mais je l'avais rangé dans mon classeur car il me plaisait bien et je voulais le réaliser, voilà qui est fait. Donnez moi votre avis, ça m'interresse . Bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
N
bien migonne ta page !!!<br /> bises
Répondre
E
C'est une bien jolie page
Répondre
C
Elle est belle cette page très simple qui concentre le regard sur la photo...
Répondre
N
Une mise en page très agréable!!!bizz
Répondre
A
Très jolie page!<br /> J'aurais peut etre juste "gratté" la photo tout autour, tu vois ce que je veux dire?<br /> Tu peux encore le faire, pour éclaircir ta photo.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité