Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 mars 2011

Allo ...

Carolec !!!! je t'ai scrapliftée (oups!!) ta page avec les inchies me plaisait tellement que pour faire la mienne et bé ..... je t'ai copiée. Challenge 19D (Emma avait 16 mois) pour STS.

papier : P'tit bloc de Toga; Little Sizzle (rainbow)

Alphabet : American Craft "Dear Lizzy"

allo

J'espère que tu ne m'en veux pas Carolec ? Il y a bien longtemps que je voulais scrapper cette photo alors voilà c'est fait grâce à toi. Dites-moi ce que vous en pensez dans un petit comm. Merci et à tout de suite car aujourd'hui, pour rattraper le fait qu'hier je n'avais pas pu scrapper, j'ai fait 3 pages. Bisous.

Publicité
Commentaires
B
simple et jolie
Répondre
A
Tu cartonnes!<br /> Très jolie page!!!!!!<br /> Bravo!
Répondre
N
Oui tu t'es bien rattrappée! elle est belle comme tout!!!bizz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité