Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 avril 2011

Au printemps dans mon jardin

C'est la première fois que je fais de l'aquarelle sur du papier non adapté et ce n'est pas facile, ça ne donne pas ce que j'en attendais mais enfin !!!

Dessinez des fleurs pour l'arrivée du printemps, challenge 6 de STS d'avril catégorie A.

auprintemps

 

Voilà une page un peu bizarre car franchement je ne savais pas trop comment scrapper ces 3 photos de fleurs de mon jardin prises l'an dernier et laissées de côté jusqu'à aujourd'hui.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
N
Un grand bravo pour ce travail pas si évident à réaliser!!!bisous
Répondre
L
tres reussie !! tu as des dons c'est certain pour l'aquarelle ..
Répondre
C
Que de fraîcheur dans cette jolie page. Les fleurs aquarellées sont superbes.
Répondre
A
Waouh! Tu sais bien dessiner ma Zabeth!<br /> Bravo à toi !
Répondre
M
Ta page est super jolie !<br /> Les fleurs, que tu as dessiné, sont juste magnifique !<br /> Je serais incapable de faire ça, moi ^^<br /> BRAVO
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité