Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 mai 2011

Complices

Cette page que j'ai terminée voilà déjà 3 jours devait être la réponse au défi 21 de STS d'avril mais comme je n'ai pas eu le temps de la poster avant le 30 elle ne comptera pas, ça n'a aucune importance car pour moi, le principal est de scrapper. Ma page me plait bien, peut-être  parce que j'adore me souvenir des moments heureux où j'ai pris ces photos. Mon cher et tendre avec notre petiot, ils sont très complices même pour se moquer de moi !!!!

complices

 

Voilà dites-moi sincèrement ce que vous en pensez.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les photos sont top mais à mon goût aussi trop de décos. J'aurai choisi un fond et des papiers imprimés. Bizzzzz
Répondre
A
C'est une jolie page mais à mon gout trop chargée.<br /> Oups!<br /> Bisous ma chère Zabeth!
Répondre
N
jolie celle-ci aussi mais un autre style !!!!!<br /> bises
Répondre
B
Je la trouve superbe !!!
Répondre
L
tres belle mise en page et jolie complicité!bravo
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité