Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 mai 2011

Goûter dehors

Première page de mai puisque "complices" avait été faite en avril.

Il y a longtemps que je voulais scrapper cette photo où Emma joue la chipie en tirant la langue au photographe (pour une fois ce n'était pas moi derrière l'appareil), il faut que je me renseigne auprès de ma belle-fille pour savoir où elle a été prise.

Goûter dehors répond au challenge 5 (utiliser au moins un mask et des encres en spray) catégorie J (page C&S ) car elle répond aussi au sketch C&S de "funscrap" proposé par Blue.

Papiers : EK succès; Papier à Gogo ,  Balade d'automne , Pommiers en fleur deToga: Swirl

Masks : Butterfly et Logo flower de Heidi Swapp

Encre: Glimmer mist Meadow Green; VersaCraft Kiwi

Tampon Artemio

Alphabets Epoxy????

Brads et oeillets Toga

gouterdehors

 

Voilà, j'espère qu'elle va vous plaire même si elle est un peu gondolée à cause du glimmer mist . Je l'aime bien et vous ?

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison de bien l'aimer, elle est très mignonne !! Bisous
Répondre
N
Trop belle!!!bisous
Répondre
M
J'adore ta page. La photo est très spontanée. Bizzzz
Répondre
A
Extra superbe! J'adore!
Répondre
N
très très belle cette page et j'adore les deux photos : trop mignons ces petits !!!!<br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité