Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 mai 2011

Folie douce

Le sketch de mai de KLMscrap m'a permis de réaliser cette page qui répond au challenge 6 de STS : scraper une photo sur laquelle le sujet principal se lâche, c'est le cas d'Emma 11ans (catégorie E) lorsqu'elle jouait la semaine dernière au "Cochon qui rit" avec son frère et que son dé a marqué 6.

Papiers : Little Sizzles

Tampons Artemio

Encres : Glimmer Mist LemenZest et Versafine Onyx black

Alphabet ???? planche offerte par mon amie Lolynette.

 

foliedouce

En premier lieu, je remercie celles (elles se reconnaîtront) qui se sont inscrites à ma Newsletter , qui me rendent visite et me laissent toujours un petit mot ce qui me fait énormément plaisir.

Dites moi , que pensez-vous de cette nouvelle page ? Bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la mise en page. Mais j'aurai moi aussi choisi un fond plus coloré et/ou un matage des photos. Bisous.
Répondre
A
Très originale ta mise en page!<br /> J'aurais peut etre "matée" la photo du milieu avec du jaune pour donner encore plus de pep's à ta page.<br /> Sinon c'est superbe!
Répondre
N
Belle mise en page et jolies photos <br /> bises
Répondre
M
oui en effet, elle se lâche!!<br /> j'aime beaucoup la mise en page.<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité