Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 mai 2011

Voilier aux Saintes

Voilà 3 photos de moins dans mon carton "Guadeloupe" !!!

Cette page réalisée avec le sketch de mai du forum "4-3-2-1 scrappez" répond au challenge 2 (montrer le vent d'une façon ou d'une autre) C (voyage) de mai de STS.

Papiers : ScrapArt, BoBunny , ???? (trop ancien) et canson noir

Embellissements ?????

Alphabets : Toga

voilier

 

 

J'ai bien aimé faire cette page qui cette fois me plait beaucoup, je la trouve équilibrée et elle met bien mes photos en évidence (oh la la !!! mes chevilles enflent hi hi hi !!!)

Qu'en pensez-vous ? Ai-je raison de me féliciter après m'être fustigée à la dernière page ??

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et peut-être à demain pour une dernière page avant mon départ en vacances dans le sud-ouest.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE et que de belles photos<br /> Bravo à toi cette page est très réussie<br /> Grosses bises
Répondre
M
les photos sont très belles et bien mises en valeur!
Répondre
N
Une page très agréable à zieuter!!!
Répondre
B
que c'est beau tout ce bleu !!!
Répondre
A
Superbe page!<br /> Ca fait rêver...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité