Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 mai 2011

Toujours en panne

Pendant notre séjour à l'Île Maurice, nous avons loué une voiture, une petite "Suzuki Jimmy". Nous étions ravis jusqu'à ce qu'elle tombe en panne le lendemain de notre arrivée et les jours suivants. Dès qu'elle avait trop chaud, elle callait et nous laissait en rade. Que de fois nous avons du la pousser !!! Nous avons bien pesté après elle mais ma foi, elle nous a permis d'avoir de bons souvenirs qui nous font rire maintenant.

Cette page répond au challenge 13 (faire une page sur le thèmes des voitures) C (voyage).

Papiers : canson, Toga (du papier à gogo, P'tit bloc)

Encres : Versafine "Toffee"; ColorBox "Olive Pastel" et "Rubby"; VersaCraft "Lemon Yellow"

toujoursenpanne

 J'aime bien ma page mais vais-je me faire aux dimensions du A4, ne vais-je pas regretter le 30*30 ?

Dites moi ce que vous en pensez . Merci et bisous

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette page! J'aime beaucoup tes petits tampons et les couleurs. Bises
Répondre
N
Jolie ta page Babeth et très discret et fin ton fond !!!<br /> bises
Répondre
A
Peut etre devrais tu ajouter des fanions sur ta ficelle...?<br /> Sinon moi je suis au A4 depuis le début de l'année et je m'y suis faite! Je préfère! LOL.<br /> Question de gout.<br /> Et puis...tu peux faire les 2.<br /> Bisous.
Répondre
B
Une jolie page encore !!<br /> Ne t'inquietes pas pour le A4 tu vas t'y faire, j'avais peur aussi quand j'ai commencer mon album new-york et ca me plait maintenant
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité