Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 mai 2011

Souillac

Le forum "FUNSCRAP" a un an et chaque semaine nous allons avoir un défi, celui de cette 1ère semaine est de réaliser une page aux couleurs du forum, voilà pourquoi, j'ai scrappé ma photo de l'église abbatuale de Souillac dans ces tons qui ma foi lui vont bien.

Papiers : Rouge de Garange, Sizzix Little Sizzles Country, P'tit bloc Toga.

Alphabets : "Momenta"

Peinture acrylique noire et bleue.

 

souillac

 

 

Voilà, qu'en pensez-vous ? je l'aime bien et j'espère passer le premier tour et avoir le second défi à relever.

Dites-moi ce que vous en pensez .

Publicité
Commentaires
N
Très belle ta page et ta photo rend super bien <br /> bises
Répondre
B
Je la trouve tres jolie aussi ta page
Répondre
A
Ta page est superbe!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité