Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 mai 2011

8ans

Me voilà revenue, avec plein de photos de mes petiots !!!!!

Je viens d'en scrapper une pour répondre au challenge 1 E du mois de mai de STS (faire une page sur le thème d'un anniversaire), normal, puisque j'étais partie souhaiter les 8 ans de Léo. Cette page est aussi pour l'anniversaire de funscrap dont j'ai passé le 1er tour, elle répond au  défi de la 2ème semaine : <<S'inspirer d'un sketch, détourner un objet pour en faire un  embellissement, des brads, de la ficelle ou du ruban ou de la dentelle.>>

8ans

Papiers : mahé de Toga, Rouge de Garance, canson

Perfo : eksucces (papillon monarch)

Embellissements : stickers "l'art de créer"; brads Toga; ruban "Artemio" ; fleurs séchée, dessus de bouchon de champagne , ficelle "récup".

Alphabets : American craft Darling

Ce sera donc la dernière page de mai. 

J'espère qu'elle me permettra de passer le 2ème tour.

Merci pour tous les comms que j'ai pu lire  à mon retour, vous m'avez gâtée.

Je suis sûre que vous m'en écrirez pour cette page aussi je vous en remercie d'avance et vous embrasse très cordialement.

 

Publicité
Commentaires
N
très mignonne cette page ; j'aime bien les couleurs<br /> bises
Répondre
A
Bravo! Rien à redire!
Répondre
B
J'adoooore !!<br /> Ta page est superbe !!!
Répondre
L
tres jolie!
Répondre
N
J'aime beaucoup ces petites fleurs!!un beau résultat!!bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité