Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 juin 2011

2 casques

J'ai osé....   j'ai découpé 2 photos pour n'en faire qu'une, enfin assemblé les têtes pour les coller sur un papier afin que ça ressemble à une photo et ainsi répondre au challenge STS 17 (découper une photo pour la scrapper) catégorie E puisque Emma et Léo avaient entre 3 et 13 ans.

Papiers : Sizzix little Sizzles "contry" pour la jaune à coeur, ??? pour les  autres.

Alphabet : cartonnette découpée à la XYRON en Basic Font

Embellissement : dentelle de rideau (récup)

2casques

 

 

Deux pages aujourd'hui, j'ai cartonné !!!! Comme la précédente, cette page me plait bien mais je suis peut-être trop satisfaite de moi ????? Qu'en pensez-vous ? Ai-je raison d'être contente ? Dites le moi dans les comms que vous n'oubliez pas de m'écrire lors de vos visites, je vous en remercie d'avance.

Terminé pour aujourd'hui, alors à demain peut-être pour une ou deux nouvelles pages.

Publicité
Commentaires
N
très jolie ta page et un grand bravo pour ta photo reconstituée <br /> bises
Répondre
A
Ton titre, j'adore!!!!<br /> Quant à la page, je l'aime moyennement...
Répondre
E
Et ben moi je dis bravo !<br /> Je ne sais pas si j'aurai le courage de couper mes photos ainsi...à suivre <br /> Bises
Répondre
N
Et bien tu as raison d'etre contente de toi! ta page est bien belle pourtant un challenge pas facile.. tu vois celui là je sais déjà que je ne le ferai pas...lol<br /> bisous!!
Répondre
C
pas facile ce challenge mais tu l'as reussi Bravo!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité