Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 juin 2011

Siége abbatial

Dernière page pour un petit moment puisque je pars chez ma fille pour une dizaine de jours et je ne peux pas y scrapper n'ayant pas le matériel nécéssaire.

Cette page A4 est la suite des pages "Cloître de Cadouin" et "Ombre et lumière" puisque nous revoilà dans le cette magnifique abbaye classée Monument Historique. Dans une des galeries du cloître qui entourent le jardin intérieur, nous avons pu admirer plusieurs sculptures dont ce siège abbatial construit avec les pierres ocres du pays.

Cette pages réalisée avec le sketch de juin du forum "Funscrap", répond au challenge 1 (utiliser du calque) C de STS.

 Papiers : Calque; canson; Clairefontaine "papier du monde"; Toga " balade d'automne 1 et4"

Alphabets : Toga; Adornit

Embellissements : bouton "récup" (voir détail )

siegeabbatial

Zoom sur le bouton qui a des armes.

siegeabbatial2

 

Alors, comment la trouvez-vous ? Clean ? Trop épurée ? Elle me plait assez mais.......... comme d'habitude, je ne suis quà moitié satisfaite c'est pourquoi je ne l'avais pas postée de suite pensant pouvoir l'améliorer mais ne pouvant pas le faire je me résous à vous la montrer quand même.

Allez, courage, dites moi ce que vous y aurez mis. Bises et à bientôt avec peut-être une aquarelle puisque ça j'ai de quoi en faire.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!<br /> Très jolie page!
Répondre
N
moi je la trouve très bien comme cela ; très jolie mise en page <br /> bises
Répondre
B
superbe !!!!
Répondre
L
j adore!!j aime bien les petits tages en haut à l envers! bonnes vacances chez ta fille!
Répondre
E
Et ben moi je la trouve bien jolie.<br /> La mise en page est jolie à regarder et les couleurs parfaites.<br /> Bon séjour chez ta fille.<br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité