Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 juin 2011

Petite sieste entre filles

Voilà ma première page depuis mon retour, j'ai eu quelques difficultés à la faire car reprendre contact avec le matériel de scrap ne se fait pas sans émotion et mes idées se bousculaient au lieu de venir sagement en ordre. Enfin, elle est faite. Pour la réaliser, je me suis servie du skecht de "Isabelle Norris", qui est celui de juin pour STS et comme je suis sur la photo, profondement endormie avec ma Belle-fille Nathalie et Emma (tellement endormie que je n'ai pas vu le photographe) elle répond au challenge 5.

Papiers : Rouge de Garance, Stella and Rose de "My Mind's Eye"

Tampons : Artemio

Encre : Aladine

Poudre à embosser : Aladine (Transparent vernis)

Embellissements ; Dame de Kit; stickers DAC

Alphabets : bois (GIFI); Adornit "Tiny Black"

 

 

sieste2 

Je l'aime bien ma page, et vous ?

Merci pour les comms au sujet de mes aquarelles, vous êtes très et même trop gentilles mais ça me fait plaisir et flatte mon égo.

Je vais peut-être pouvoir me rendormir maintenant; je suis sûre que vous, vous êtes dans les bras de "Morphée" et que vous faites de beaux rêves. A demain donc, reposez-vous bien, bisous.

Publicité
Commentaires
B
très jolie
Répondre
N
et bien quel courage !!!!! lol<br /> Très belle ta page et jolies couleurs assorties aux photos !!!<br /> bisous
Répondre
N
Une belle reprise! chut elle dort!!!!!!bisous
Répondre
C
Très mignonne et toute douce... Bisous
Répondre
A
Rigolote cette page et très belle!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité