Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 juin 2011

Galerie gothique

Une page de plus sur le cloître de Cadouin et il y en aura d'autres...... je n'ai toujours pas épuisé mon stoc de photos !!!! Je n'ai scrappé que la partie droite de la page A4 donc elle répond au challenge 7.

Papiers : canson, Toga "Balade d'automne".

Perfos : ronde "Carl", étoile "coffret acheté à Auchan".

Alphabets : Toga, Adornit "Tiny Etched Natural"

galerie

Le papier de fond n'est pas blanc comme il parait sur la photo mais beige clair. Elle sera à côté de la page "Siège abbatial" dans l'album sur le "Périgord". Cette page très C&S me plait assez mais je suis sûre qu'elle va sembler trop épurée pour certaines d'entre vous. Enfin, dites moi tout !!!! Merci pour les comms précédents, mes fidèles visiteuses et bisous.

Publicité
Commentaires
N
un peu clean pour moi mais la superbe photo est bien mise en valeur !!!!<br /> bises
Répondre
N
Une belle page C&S!!!!
Répondre
A
Simple et jolie à la fois.<br /> Bravo!
Répondre
E
En ce qui me concerne, je l'aime bien.<br /> J'aime le clean and simple.<br /> Bisous
Répondre
L
elle convient tres bien à ce type de photos, ça la met bigrement en valeur
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité