Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 juillet 2011

Too wise

Cette nuit, Mme insomnie s'est invitée et j'ai scrappé la page qui fera une DP avec "Attention {  bandit  }", elle sera même la 1ère, celle de gauche. Donc vous avez compris, c'est toujours  mon Léo la vedette.

Cette page répond aussi comme beaucoup depuis peu à 2 challenges :

-Le jeu de l'été des "nouvelles 1001 pages", challenge Amérique du nord, titre et anglais et morceau de jean.

-Challenge 12, utiliser du carton ondulé et du mesh de STS.

Papiers: Toga Mahé et Papier à gogo, carton ondulé ???

Alphabets : American Craft Foam

Tampon écriture d'Artemio encré à l'Aladine.

Récups : mesh et morceau de jean

towise

 

 

Comme Léo a besoin de lunettes pour lire, écrire ... l'opticien lui en a fait 2 à sa vue, sur une il à l'air d'un petit intello "trop sage" d'où "Too wise" et sur l'autre d'un  genre tout à fait différent "Attention { bandit }" . Vous avez aimé la première version d'après vos comms dont je vous remercie, que pensez-vous de la deuxième ?

Bisous et qui sait ................ à bientôt !!!!!  

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton joli com sur le blog de cori<br /> Bisous
Répondre
E
très sympa ta page!! bises
Répondre
N
Très sérieux sur cette photo et ta page est réussie<br /> bises
Répondre
C
Jolie aussi comme la précédente; j'aurais juste mis un tout petit élément de journaling en plus... J'espère que tu ne seras pas fâchée de me lire ! Bisous
Répondre
G
Très jolie page!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité