Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 juillet 2011

Quelle allure ?

Je suis revenue et ça y est, j'ai repris papiers, perfo, ciseaux, colle ....

Ma première page, d'après le sketch de mon amie Thisa, répond à 2 challenges.

- toujours pour le jeu de l'été du forum "les nouvelles 1001 pages" : scrapper en rond et inclure des étoiles.

- pour STS ch 27E : association des couleurs du mot "JULY" avec du rouge obligatoire.

Papiers : Toga : "Mahé" pour le fond, "du papier à gogo" pour la grande bande et les étoiles; canson rouge pour l' étoile où j'ai écrit la date au stylo gel blanc, le titre, la bande festonnée: canson bleu pour le cercle et les "ombres" de q et a.

Perfo fiskars

Alphabets : lettres découpées au collusol; Adornit

quellallure

 

Ma page me plaît bien car elle est très colorée donc gaie comme Emma quand elle est sur son cheval.

Et vous, qu'en dites-vous ?

Merci pour les nombreux comms que vous m'avez écrits précédemment, ça me fait toujours plaisir de lire ce que vous pensez de mes réas, même si il y a des critiques, au contraire, c'est nécessaire pour progresser et je modifie souvent mes pages en suivant vos conseils même si vous ne pouvez pas le constater car je ne photographie pas mes pages après (j'ai tort, je devrai le faire...).

Je vous embrasse bien amicalement.

Publicité
Commentaires
N
Une belle mise en page et des couleurs pétillantes bien mises en valeur par le fond blanc!!bizz
Répondre
N
Très fière Emma sur son cheval ; jolie page colorée : bravoo babeth<br /> bises
Répondre
A
Une bien belle page!
Répondre
L
très chouette cette page!de jolis petits cliché et une mise en page sympa!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité