Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 juillet 2011

La tendresse

La photo de cette page traînait sur ma table de scarp depuis pas mal de temps car je l'aime beaucoup puisqu'y sont réunies ma maman et ma petite-fille mais je ne savais pas trop comment la scrapper et bien voilà c'est fait. Par contre,  je ne suis pas très satisfaite du fond proprement dit. Cette page répond à deux challenges (les mêmes que d'habitude) :

- pour le jeu du forum des nouvelles 1001 pages il fallait un fond structuré, des perles de pluies, un carré 20*20 et le titre d'une chanson.

- pour STS CH10 "mettre un tampon, une image ou un embellissement "cute" sur la page" dans la catégorie I journée spéciale puisque c'était la kermesse de l'école.

Pour réaliser cette page j'ai utilisé :

Papiers : cartonnette blanche, canson noir, Papier à Gogo de Toga.

Tampons : "partition" de Artemio, "bonheur Amour" de Aladine

Encres : "Cerulean Blue" de VersaCraft , "rose" de Aladine et  "Frost White" de ColorBox, et stylo gel "sylver blue" de Uniball

Plaque à embosser "HEARTS" de Fiskars

Embellissements : perles de pluie, fleur en tissus et coeurs de la "malle à scrap", ATC que mon amie Natou a réalisé pour moi.

latendresse

Comme je l'ai écrit précédemment je ne suis pas très satisfaite de ma page car c'est rare que je patouille comme ça mais .............. ça plaira sans doute à certaines qui le font bien mieux que moi.

Merci de me dire ce que vous en pensez. Bisous

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la tendresse de cette page... Bisous
Répondre
N
beaucoup de tendresse et bien belle page !!!!<br /> bises
Répondre
L
une jolie page pleine de tendresse
Répondre
M
j'aime beaucoup la tendresse qui ressort de cette page
Répondre
B
très belle page
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité