Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 août 2011

Expressive

Voilà de nouveau une page avec des photos d'Emma, photos prises pour la plupart à son insu, ce que j'aime bien faire car elle est très naturelle dessus. Je me suis aidée du sketch de juillet du forum "4321 scrappez" pour la réaliser et j'y ai ajouté diverses contraintes pour répondre à des challenges. Des morceaux de pages de livre ( je n'aime  pas déchirer les livres aussi c'est mon amie Natou qui m'en a envoyées) transformés en papillons et en une bande, une flèche, des chiffres et un portrait pour "Les nouvelles 1001 pages "; les 3 papillons pour le challenge 25E de STS .
Papiers : Toga "Du papier à gogo" et "Mahé", canson
Alphabets : Artemio et American Crafts
Perfo EK success
Perles de pluie.
Ma foi, ma page me plaît bien. J'attends vos comms avec impatience et dites avec sincérité ce que vous en pensez. Merci pour vos petits mots précédents qui m'ont fait énormément plaisir comme d'habitude.
Scrapbises à toutes.
Publicité
Commentaires
N
La miss est bien mise en valeur!!!bizz
Répondre
C
Une jolie page pleine de fraicheur...! Bises
Répondre
L
une page qui met bien en valeur les expressions de cette belle demoiselle!
Répondre
A
Très jolie page!
Répondre
L
mignonne comme tout emma!bravo pour ta page
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité