Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 septembre 2011

Cartes à l'aquarelle

Voilà, la cure est finie et ma foi, j'en suis contente pour diverses raisons, la première est bien sûr que je vais rentrer chez moi et retrouver en premier ma petite maman qui a dû s'ennuyer pendant un mois et ....... mon matériel de scrap.

Pour occuper mes doigts pendant 3 semaines sans scrap j'ai brodé mais n'ai pas terminé le "tableau" qui ira dans la cuisine de ma fille et j'ai fait des cartes à l'aquarelle pour mes amies à qui j'envoie régulièrement des cartes scrapées.  Allez trêve de blabla voilà mes réas, soyez indulgentes car c'est la première fois que je peins sur des aussi petites surfaces et sur du papier qui n'est pas trop fait pour l'aquarelle et qui gondole un peu.

abbayyesenanque

l'abbaye de Sénanque

 

azalee

des azalées

 

camelia

Camélia

 

iris

Iris

 

mesange

Mésange

 

paysprov

Paysage de Provence

 

pivoine

Pivoine

 

prunus

"Zozio" sur prunus

 

rosetremiere

Roses trémières

 

Je ne suis pas assez "artiste" pour peindre d'après nature aussi j'ai copié des modèles qui sont sur des magazines "les carnets Aquarelle", "Atelier peinture & dessin" et "dessiner"

 

Vous êtes restées ? et bien merci et dites moi sincèrement vos réactions, je suis impatientes de vous lire.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
je vois que nous avons des choses en commun seulement moi depuis que je scrap plus de peinture et plus de tricot crochet et broderie pour le momment c est scrap virus comme je dis sur mon blog le virus est tenace !!!!!!! et bravo encore a toi pour tout ce que tu réalise
Répondre
C
Quand j'étais plus jeune je fesais aussi de l'aquarelle, puis après la vie à fait que j'ai arrêté... mais j'avoue que tu es plus douée que moi :)<br /> <br /> C'est très beau !!! Gros bisous.
Répondre
H
Waouh waouh waouh!!! Je ne savais pas que tu savais peindre comme ça!!! C'est magnifique, tu devrais nous montrer plus souvent!<br /> Bisous!
Répondre
N
Elles sont toutes très belles et la petite mésange à trouvé un coin bien au chaud pour passer l'hiver!!!<br /> Merci ma babeth!!!!
Répondre
L
superbe production, bravo!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité