Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 octobre 2011

Jolies jambes

Première page du mois d'octobre.

Pour la petite histoire, ma "petite" Emma avait enfilé, comme le font très souvent les filles, les escarpins de sa maman, comme si elle avait besoin de chaussures à talon très haut !!! En effet, à l'époque, en mai, elle mesurait déjà 1m60 et n'avait que 11 ans 1/2, le mois dernier elle avait encore pris 7 à 8 cm !!!!

Cette page, je la dois au forum "les petites graines" qui m'a fourni le sketch et à Nelly/Gribouillette qui m'a donné l'idée pour mon titre (Une lettre pour deux mots) en proposant ce challenge 1 à STS d'octobre.

Papiers : canson rouge - Toga "p'tit bloc"

Perfo : papillon de Martha Stewart

Alphabets : lettres découpées au "colusol" dans du canson rouge et surlignées au feutre noir.

Embellissements : fleurs ???? et bouton de récup

joliesjambes

J'aime beaucoup ma page qui est très gaie, suis-je devenue prétencieuse ? ou bien moins exigente ?

 

Dites le moi!!!

Je vous remercie pour tous les gentils commentaires relatifs aux pages précédentes, j'ai toujours autant de plaisir à les lire. D'ailleurs j'attends avec impatience le moment de vous lire au sujet des jambes d'Emma.

 

Scrapbizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
très jolie page !!!!!!
Répondre
A
Très jolie page!<br /> J'adoooooore aussi tes papillons!
Répondre
C
jolie page<br /> bonne utilisation du J !!
Répondre
E
Bravo pour le titre et je trouve ta page très gaie.<br /> Je ne parlerai pas de taille.(vu mes 1.55 cm lol !...de toute façon c'est la nouvelle génération et l'on n'y peut rien.<br /> Samedi matin chez le pédiatre mon petit Aymeric de 6 ans a encore pris 3,5 cm en 5 mois, il a la taille d'un enfant de 8 ans pfff !!!<br /> Ceci dit Emma est superbe.<br /> bisous
Répondre
N
page colorée et jolie demoiselle !!!!<br /> bonne journée
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité