Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 octobre 2011

B comme ...

Deuxième page de l'abécédaire de scrap proposé par le forum KLM dans la rubrique "Scrap ton scrap", je me suis autant amusée que pour la première et en plus cette fois, avec les conseils de Lolynette dans "Atelier libre d'Octobre" sur le forum Les nouvelles 1001 pages j'ai réussi le fond que je voulais faire. Cette page répond au challenge 4 (mettre au moins 10 boutons cousus sur la page proposé par Maméloup), et oui, B comme brad mais aussi comme boutons !!!

Pour conserver une unité à mon abécédaire, j'ai gardé les mêmes polices pour le titre que sur la première page et le même style de scrap.

Papiers : machine blanc et fushia - canson pour les punchs collés

Encre : Glimmer Mist Sapphir

brad

Les 5 commentaires relatifs à la première page disent l'aimer ( j'en remercie mes fidèles visiteuses auteurs de ces comms) j'espère qu'il en sera de même pour celle-ci.

Bonne soirée !!

Pour moi ce sera soirée "Speed" sur le forum Funscrap, donc un vrai moment de bonheur et de détente. Si je ne fini pas trop tard, peut-être verrez vous la page ce soir sinon, ce sera pour demain.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Coudre! coudre et encore coudre! bravo pour les boutons!!!moi brrrrr!!!
Répondre
N
bonne idée ce thème d'album !!!! ton fond très réussi !!!<br /> bises
Répondre
N
te l'ai déjà dit : j'aime!!! ça rend vraiment bien ce fond... je vais faire aussi!!!<br /> et je me demande si je vais pas fire aussi un album sur mon scrap... un mini format sans photos...<br /> à voir...<br /> bises
Répondre
E
Bravo encore pour cette page Babeth<br /> Bises
Répondre
B
très sympa cet abécédaire et cette page B est jolie
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité