Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 octobre 2011

Rêveur

En regardant mon blog, hier soir, je me suis rendue compte qu'il me manquait une page, celle que j'ai faite lors du Speed light de Blue sur le forum "funscrap" du 4 octobre. Il est vrai que j'étais tellement fatiguée ce soir là que je me suis mise au lit dés la fin du speed et pffff!!! j'ai complètement oublié ensuite de mettre ma page en ligne.

Elle répond au challenge 5, faire une page "clustering"  proposé par Mameloup

 Alors la voilà. Elle a été réalisée d'après un sketch proposé par Blue.

Pas d'autre papier que celui du fond. 

Tampons ??? encrés aux feutres "PADDY" , j'ai embossés à chaud avec de la poudre transparente vernis Aladine 

Perfo de Martha Stewart

Alphabets d'un Kit Toga

reveur

Pour être lignt, ce speed est liht, j'ai mis 1/2h à 3/4h pour la faire mais j'aime bien le résultat. Et vous ?

Merci pour tous les comms que j'ai lu hier soir, vous m'avez gâtée, je vous adore mes fidèles visiteuses.

Pas de page hier mais des cartes que je ne vous montrerai que lorsque je serai sûre qu'elles sont arrivées à bon port.

Bonne journée à vous toutes et scrapbizzzzzz......

Publicité
Commentaires
N
superbe photo et très belle page clean ; j'aime beaucoup <br /> bisous
Répondre
N
La photo est bien mise en valeur par cette envolée de papillons! bisous
Répondre
C
jolie page light<br /> :)
Répondre
M
ta page est superbe
Répondre
A
Bravo!!! Une bien belle page!!<br /> Quant aux cartes dont tu parles, j'en ai reçu une aujourd'hui, très jolie!!!! Lol. Merci de tout coeur!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité