Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 octobre 2011

En veux-tu ?


Page commencée cette nuit d'après le lift d'octobre du forum "Funscrap" qui répond au challenge 9 proposé par Marie (un négatif sur la page).

Pas de papier non plus sur cette page, seulement du liège et la "photocopie" d'un négatif de photos.

Embellissements : étoile en liège découpée par mes petites mains, papillon et fleur "sticker" DAC, oeillets toga, ficelle couleur ????

Tampon : Florileges

Encre : VersaCraft "Cerulean Blue" - Glimmer Mist "Sapphire"

Perfo : Fiskars

Alphabets : ProvoCraft

enveuxtu

 

Il y a longtemps que ces photos (+1) trainent dans ma boîte "photos à scrapper" et je n'arrivais pas à trouver la mise en page alors voilà ces trois là font la première page d'une DP dont vous verrez la seconde quand elle sera faite.

Donnez moi votre avis , vous savez bien que j'aime lire vos comms avec vos conseils.

Je file voir ma maman donc à plus tard. Bonne après-midi et Bisous.

 

Publicité
Commentaires
C
jolie page simple et épurée
Répondre
N
j'aime bien!! c'est surprenant, mais c'est comme ça!!!NA!!!
Répondre
B
Une page toute mimi<br /> J'aime bien aussi celle ci qui est en accord avec ta 2 eme<br /> <br /> Pourquoi ne pas les photographier une à coté de l'autre ???
Répondre
M
très jolie
Répondre
A
Trooooooop belle!<br /> <br /> Bisous ma Zabeth!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité