Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 octobre 2011

Plus bas ...

Cette page, je l'ai faite en 7 jours, oui 7 jours avec le jeu de Grenadine sur le forum "Les nouvelles 1001 pages" une consigne par jour :

lundi : les papiers avec des dimensions imposées.

mardi : faire des taches.

mercredi : petite composition dans un coin avec des papiers et un sticker.

jeudi : dimensions de le photo.

vendredi : titre de deux couleurs.

samedi : étiquettes de sous-titre (ou mini journaling).

dimanche : option de déco

J'avais déjà fait ce genre de jeu avec Grenadine et ma page m'avait bien plu donc j'ai renouvelé et je suis assez contente du résultat bien qu'après les consignes du titre j'ai eu un peu peur !!!

Cette page , en plus , répond au challenge 1 de STS (économiser les lettres du titre proposé par Gribouillette/Nelly) puisque le "S" de "plus" est aussi celui de "bas".

Papiers : MaKingmemories - BoBunny - Clairefontaine "papier du monde" - Sizzix "little Sizzles pastel"

Perfos : CarlaCrafts

Alphabets : gabarits "Alpha"

Embellissements : Stickers "DAC"

plusbas

 

Elle forme une DP avec la page "Carbet" que j'avais réalisée le 7 octobre , voici ce que cela donne dans l'album

dpcarbet

 

Comme vous avez pu le constater , je n'ai pas beaucoup scrappé aujourd'hui, il faisait trop beau pour rester enfermée dans mon atelier aussi je suis allée faire une longue promenade le long de la Loire malgré les chasseurs qui tiraient dans tous les coins, et j'ai aussi de nouveau ramassé des noix, plein de noix puisque je n'ai plus d'écureuil pour les manger.

Bonne soirée mais n'oubliez pas de me laisser un petit mot après votre visite, vous savez bien que j'adore lire vos messages. Scrapbizzzzzzzzz à vous toutes et merci d'avance pour les comms.

Publicité
Commentaires
A
Une préférence pour la première page de cette DP.
Répondre
C
jolie page
Répondre
C
Et bien bel exercice relevé haut la main qu ifait un bel ensemble bravo biz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité