Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 novembre 2011

Affiche Give Your Scrap

En ce moment, je scrappe surtout pour "GIVE YOUR SCRAP" Blog solidaire dont je vous ai déjà parlé, mais cette fois le challenge "24 jours pour 24 enfants" me tient encore plus à coeur et pour cette occasion j'ai fait cette affiche avec incorporée, une des  petites pages 18,9*14,8 que j'ai réalisées, qui sera collée sur des blocs vendus au salon Paris Scrap Festival à l'Hôtel Novotel Porte de Bagnolet le 27 novembre au profit de La Chaîne de L'Espoir qui intervient dans plus de 30 pays pour offrir un accès aux soins et à l'éducation aux enfants les plus démunis.

Si vous voulez participer, connectez-vous sur le blog dont le lien est dans la liste de mes blogs amis à droite de ce texte, vous trouverez tous les renseignements utiles pour le faire. Merci d'avance.

Cette affiche me permet de répondre au challenge 2 de STS (placer des ailes de papillons de façon originale proposé par Tibi) puisque le cadre de la photo de cette adorable et magnifique petite fille est fait avec des ailes de papillons.

Papiers : Crate Paper - Toga "P'tit bloc" - papier machine

Alphabets : lettres en bois ???

Fleurs Ohlala Designs

 

affichegiveyourscrap

 

J'aime bien cette affiche/page qui fera la couverture de mon classeur de "Give Your Scrap".

Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour tous vos commentaires. Vous êtes de plus en plus nombreuses à visiter mon blog et à me laisser des petits mots plus gentils les uns que les autres et ça me fait extrêment plaisir.

Il va sans dire que j'attends de lire ce que vous pensez de cette page.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Bonne idée ton tour de photo avec des papillons : jolie page<br /> bises
Répondre
A
Oh c'est superbe!<br /> Et quelle belle action!
Répondre
C
belle page<br /> pour une noble cause
Répondre
M
bien vu le coup des ailes !!!<br /> jolie page<br /> bizz Mu
Répondre
N
jolie!!!! mais du coup tu scrapes tes pages 2 fois??
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité