Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 novembre 2011

6 pages pour "24 jours pour 24 enfants

Me revoilà puisque j'ai terminé mes 6 pages que j'enverrai demain car à cette heure là la poste est fermée et il faut que je fasse pesée le courrier qui doit être rigide pour qu'il ne soit pas plié.

Allez je ne discute pas plus, je vous montre.

 

giveyourscrap1

Je vous les montre deux par deux :

- Pour la première j'ai utilisé du papier Toga "Mahé" et "p'tit bloc" et des chutes ??? pour les coeurs faits avec des perfos ??? Le titre est écrit à l'ordi.

- Pour la seconde, je me servi des tampons "Toga" que je viens tout juste de m'acheter à Cultura pendant que j'étais chez ma fille. En bas, j'ai encré avec la Versafine "Vintage Sépia", les autres avec la Versafine "Onyx Black"

 

giveyourscrap2

- Bien sûr vous reconnaissez la première, je l'ai faite deux fois, une pour envoyer et une pour mettre dans mon album donc les explications sont les même que pour l'affiche.

- Pour la deuxième, j'ai aussi imprimé le titre, tamponné en VersaCraft "poppy Red" le tampon texte d'Artemio, utilisé du papier Toga "p'tit bloc" et des fleurs en bois ???

 

giveyourscrap3

- Pour la première j'ai pshitté du Glimmer Mist sur une cartonnette en bristol en ayant placé les masks "heidi smapp" butterfly et logo flower. encré les tampons "Artemio" avec de la VersaCraft "Poppy Red" et collé une bande de papier Toga "p'tit bloc"

- pour la deuxième, le fond est une page d'un P'tit bloc de Toga, j'ai maté la photo avec le papier machine bleu qui m'a également servi pour le coeur et les deux découpes rondes (tampons Aladines encrés avec Versafine Onyx Black).

Voilà.... Pouvez-vous me dire laquelle vous préférez ?

Je vous remercie déjà des commentaires qui, je suis sûre, ne vont pas tarder à venir.

Ce sera tout pour aujourd'hui donc bonne soirée et sans doute à demain !!!

 

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Très très belle série de pages !!! moi j'aime beaucoup la deuxième et la cinquième !!!!<br /> bravo à toi !!!!
Répondre
A
Ah zut! Laquelle des doubles pages?<br /> Je croyais laquelle parmi les 2 dernières pages..<br /> Alors, tes dp, toutes plus belles les unes que les autres!!!!<br /> Un grand bravoooo! Hip hip hip! Hourra!
Répondre
A
Une tite préférence pour la rose mais très jolies toutes les 2.<br /> Gros bisouuuuuus.
Répondre
M
Merci de ta visite sur mon blog<br /> Difficile de dire laquelle je préfère, elles ont toutes un p'tit quelque chose de sympa<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
cette serie est magnifique!!!<br /> bravo ma babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité