Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 novembre 2011

Pot au feu

Dimanche, HUM!!! nous nous sommes régalés mon petit mari et moi, car j'avais cuisiné un pot au feu, le premier de la saison. En mangeant j'ai repensé que Caroline avait proposé un challenge relatif à notre plat préféré d'automne sur STS alors j'ai vite pris mon APN et ai photographié le plat et mon assiette. Voilà pourquoi j'ai pu faire cette page !! Elle répond aussi au "Color me silly #8" du forum Temporelle et je me suis servi du sketch de novembre du forum "Love'scrap". Donc une fois de plus 3 challenges m'ont permis de réaliser une page.

Papier : Toga "Mahé" - Clairefontaine "Papier du monde" - BasicGrey - ???

Alphabets :  American Craft

Embellissements : tamponnades de mon amie Nicou

 

potaufeu

Je vous écris le journaling car je viens de me rendre compte qu'il est illisible sur la photo de la page :

"Quand les premiers frimas de l'automne pointent leur nez, j'achète un beau jarret de boeuf avec son os à moëlle que je fais cuire avec 2 poireaux, 4 carottes, un beau navet, des petits rutabagas, une gousse d'ail, un oignon piqué de 3 clous de girofle, une feuille de laurier, du thym et du persil, sans oublier bien sûr du gros sel et du poivre."

 

Une fois de plus j'ai peu dormi et j'en ai profité pour scrapper.

Ma page me plaît bien en plus, ai-je raison ? A vous de me le dire !!!

Merci pour les commentaires relatifs aux pages de "Give Your Scrap", ça m'a fait énormément plaisir. J'ai eu la bonne surprise de les voir publiées sur le blog de Give .... et j'y ai vu plein d'autres merveilleuses pages de srappeuses de connaissances et bien d'autres, cet élan de solidarité me  touche beaucoup ... VIVE LE SCRAP !!

Passez une bonne journée et gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
N
Et bien !!!! elle est toute jolie celle-ci aussi et moi, j'aime bien le pot au feu aussi !!!<br /> bisous
Répondre
A
J'adoooooore ta page! Et le pot au feu, mdrrr.
Répondre
N
Moi ça me donne faim, j'adore le pot au feu et cette belle page lui rend un hommage mérité!!lol!!bisous
Répondre
C
ça me fait plaisir que tu penses à moi quand tu fais de bon petits plats<br /> (la prochaine fois tu m'en envois par la poste :) !!!! lol)
Répondre
M
mais dis donc tu scrappes plus vite que ton ombre toi ..... t'es en autre dimension non ? <br /> jolie page<br /> bizz Mu
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité