Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 novembre 2011

Gnomes

Une petite page pour mon album Pologne, les gnomes de Wroclaw .

Pour la réaliser, j'ai suivi et aménagé en A4 le sketch de Nefertiti de novembre sur "Liberty Scrap" et elle  répond au challenge 16 C de STS (quelque chose en liège que j'avais proposé).

Papier : machine épais - canson

Encre : ColorBox "Frost White"

Peinture acrylique blanche

Liège et rafia

Perfo : Martha Steewart

Alphabet : bois ????

gnomes

Journaling :Statues de bronze de 25 cm environ de haut, oeuvres du sculpteur Tomasz Mocek, ils sont disséminés sur le Rynek et aux alentours proches. Certains sont perchés sur des lampadaires, d'autres traînent par-terre.

Cette page aura ( peut-être demain ou  à mon retour de Guadeloupe ) une suite en DP pour vous montrer de plus près certains de ces gnomes.

Comme je vous le disais précédemment, je pars pour 3 semaines en Guadeloupe où je ne pourrai pas scrapper mais faire de belles photos que vous verrez passer sur des pages.

Merci, merci, merci pour tous vos comms sur "Splendides façades décorées". Mes pages sur la Pologne semblent vous plaire car les précédentes aussi avaient reçu vos compliments. Ça m'encourage pour terminer cet album que je dédie à Babtchia, ma belle-maman qui était polonaise et qui aurait été heureuse de voir à l'honneur, son pays, qu'elle a quitté dans sa toute petite enfance.

 

Publicité
Commentaires
L
Très très jolie!
Répondre
C
Jolie page Zabeth et bonnes vacances a bientot Bisous
Répondre
B
elle est trop trop mimi ta page ma petite babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité