Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 décembre 2011

Quelques nouvelles photos

Bonjour à vous toutes et merci pour vos comms sur les derniers messages de Gwada, comme de coutume ils m'ont procuré beaucoup de plaisir.

Notre séjour touche à sa fin, plus qu'une semaine ..... ça passe vite !!!

Je vous montre quelques unes de mes dernières photos.

gwada11 061

"petite chenille" d'environ 10 cm de long et 1cm de diamètre qui deviendra non pas un beau papillon mais un gros papillon de nuit : le sphinx du frangipanier.

 

gwada11 063

Petit oursin noir et blanc trouvé par un baigneur dans l'eau clair à Bois Jolan et qu'il a relâché après nous l'avoir montré.

gwada11 052

Vue de très loin mais quand même on peut deviner son envergure, une frégate qui survole la plage de Bois Jolan.

 

gwada11 050

Noix de coco sur la plage d'Anse Maurice : voilà pourquoi il ne faut jamais s'installer à l'ombre d'un cocotier, si vous la recevez sur la tête c'est une arme fatale et elle ne prévient pas quand elle tombe;

 

gwada11 034

Je vous montre quelques plages maintenant en commençant par Anse Laborde.

 

gwada11 036

 

gwada11 062

Bois Jolan, un peu plus loin de notre place habituelle.

 

gwada11 066

Les rouleaux appréciés des surfeurs à Le Moule.

gwada11 065

 

gwada11 068

et pour finir, une photo prise par un gentil Monsieur inconnu, nous trois assis à l'arrière du "Nautilus", bateau à coque de verre où nous avons pu admirer les fonds marins de la réserve Cousteau, mais mes photos prises à travers le hublot ne sont pas belles donc vous ne les verrez pas.

Voilà pour cette fois, je ne vous montre pas tout, il faut bien que je me garde quelques inédites pour scrapper. Demain nous allons visiter la mangrove et dimanche le jardin botanique de Deshaies, je vous promet d'autres photos.

Merci d'être encore là et je vous dis "bonne journée" alors que je vais retourner me coucher puisque si il est 6h38 en métropole il n'est que 1h38 ici.

Bisous et à plus . J'attends bien sûr vos commentaires relatifs à ces photos.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce partage de rêves Babeth!!!!!bisous
Répondre
L
Ca donne vraiment envie!!!
Répondre
A
Superbes tes photos!!!!<br /> Profites bien de tes derniers jours!!!<br /> Gros gros bisous.
Répondre
V
Rhooo là là.... quel dépaysement, quel plaisir de vous voir tous les 3 heureux, en pleine forme...<br /> Surtout profitez de votre dernière semaine...<br /> et j'adore tes photos<br /> Scrap bizzzzzz
Répondre
N
Merci pour cette jolie promenade en photo !!!<br /> vous êtes très beaux tous les trois !!!! belle page en perspective !!!<br /> bonnes fin de vacances et grosses bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité