Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 janvier 2012

Loriquets

Hou la la !!! elle m'a donné du mal cette double page mais mais vous me direz peut-être que ça valait le coup.

La DP participe au challenge "12 mois de notre vie" du 15 décembre au 15 janvier du forum "Les scrappeuses" dont fallait suivre le sketch. La première répond au challenge 6 * "au moins deux tissus" et la seconde au challenge 2 "des taches d'encre" proposés par notre Néfertiti nationale.

Tissus : lin écru sur lequel j'ai brodé le titre aux points de croix aux fils DMC (ce qui m'a occupée une partie de mon après-midi d'hier et 3 bonnes heures cette nuit) et un morceau d'une jupe que j'aimais beaucoup et qui m'est bien trop petite !!!

Tampon "plume" de INKADINKAQO

Encres : Aladine pour le tampon et Glimmer Mist pour les taches

Journaling écrit avec la police BlackadderTTC 26points en gras et italique.

 

Challenge 6 avec les 2 tissus.

loriquet1

 

 

Challenge 2 avec les taches.

loriquet2

 

Sketch  de"12 mois de ma vie" puisque ces photos ont été prises le 18 décembre 2011 au jardin botanique de Deshaies.

loriquet3

Maintenant que vous avez vu ma double page vous allez pouvoir me dire si elle vous plait et ce qui "cloche".

Merci mes fidèles visiteuses pour les commentaires des deux dernières pages de l'an dernier (j'ai collé des petites feuilles vertes en bas de ma page "dernier repas à Gwada" entre les fleurs comme tu me l'avais conseillé Anita plébiscité par Nicou et j'aime bien !!! )et bien sûr j'attends avec impatiences vos petits mots.

Bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ton titre est très beau au points de croix et ta DP est très belle ; les photos si colorées sont magnifiques : un grand grand bravoooooo
Répondre
C
commentée chez les scrappeuses<br /> <br /> mais je vais aussi le faire ici<br /> <br /> superbe !!!
Répondre
I
Bravo pour ces deux pages, et les photos sont tres belles<br /> <br /> isa
Répondre
E
Très bel ensemble et bravo pour la borderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo!!! jolie page! ça rend très bien!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité