Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 janvier 2012

Cartes de voeux

Vous connaissez l'expression "avoir une mémoire de poisson rouge "? si oui , vous pouvez me l'appliquer. Voilà les 4 cartes que j'ai photographiées avant de les envoyer ... et oui, que voulez-vous quand on vieillit on perd tout et surtout la mémoire !!!!

J'ai failli ne pas les envoyer en plus car je ne trouve plus d'enveloppes carrées au bon format (c'est pourquoi je demande d'excuser les enveloppes pas trop belles qui les protègent), j'ai manqué de timbres et j'avais égaré certaines adresses.

J'espère que celles-ci sont déjà arrivées sinon, elles ne devraient pas tardées à se retrouver dans les BALs de mes scropines et qu'elles reconnaîtront la leur.

cartevoeux1

en réalité le fond est écru et non pas blanc

 

cartevoeux2

 

cartevoeux3

Même remarque que pour la première et pour la suivante aussi.

 

cartevoeux4

 

Voilà pour ce matin. Cette après-midi sera consacrée à ma maman donc pas de scrap mais ce soir ... je pense que je vais retrouvé le chemin de mon atelier pour une tite page qui me trotte dans la tête.

Merci pour les comms sur ma DP "Loriquets", j'ai essayé de décoller mes photos de droite sans succès donc elles ne seront pas mattées de blanc comme me l'a conseillé mes amis Vavo et Natou.

Bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces cartes et les sapins sont super original !
Répondre
L
J'ai reçu la troisième et j'en suis très contente! Elles sont très jolies!! Merci beaucoup
Répondre
F
très, très belles cartes Babeth, bravo.
Répondre
V
De bien belles cartes, qui vont faire plaisir aux destinataires<br /> <br /> Scrap bizzzzzzz
Répondre
C
Bien mignonnettes tes petites cartes.. J'aime bien la forme de la première et ton tit' sapin... Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité