Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 janvier 2012

Gantée

J'avais commencé cette page cette nuit, et en rentrant de la maison de retraite, je l'ai terminée. Elle répond à trois challenges :

- le sketch de janvier de KLM

- le défi surprise de C&S où il fallait scrapper un objet et avoir un fond imprimé

- le n° 3 de STS avec le papier de fond fleuri.

Papiers : le fond ???? beaucoup trop ancien pour que je sache de quelle série il provient - Toga "P'tit bloc" pour le beige qui matte ma photo

Alphabets : Artemio en époxy

Embellissements : ruban rose fleuri "la malle à scrap" - petites roses et feuilles "Ohlala Designs" - grandes fleurs mauves "Green Tara" - fleur rouge à coeur jaune "recup".

Perfo : ??? sans marque

 

gantee

 

 

 

Alors, qu'en dites-vous de ma brouette gantée ? Elle se trouve à Sainte Anne en Guadeloupe, dans le jardin de nos amis et comme vous le constatez elle sert aussi à faire sécher les gants de jardinier (lol)

Merci pour vos commentaires sur ma page "Cèpes" et mon invitation tient toujours si vous voulez venir en manger.

Je vous souhaite la bonne nuit et vous fais des bisous.

A demain !!!

Publicité
Commentaires
N
Jolie ta page et trop marrante ta brouette gantée !!!!! bisous
Répondre
B
jolie page et ta photo est trop drôle
Répondre
I
LOL, j'ai rigolé en voyant la photo. Bravo pour cette page fleurie<br /> <br /> isa
Répondre
P
cette photo est bien amusante et la page très belle...
Répondre
E
J'adore ta photo et ce fond fleur lui va parfaitement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité