Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 janvier 2012

Papa Noël m'a apporté

Je viens de terminer une page "Speed" sur le forum C&S où il fallait choisir :

- un sketch parmi 2 proposés, 

- un interdit : pas de fond blanc ou pas de tampon,

- une obligation : brads ou agrafes

- 3 couleurs parmi un combo : marron, beige, bleu, gris, noir

Comme sur ma photo on peut voir ma petiote au Noël 2001 sur son tricycle neuf jouant avec sa nouvelle Barbie, j'en ai profité pour relever le challenge 4 proposé par Nefertiti en mettant le titre "Papa Noël m'a apporté"

Papiers : Toga "Mahé", "P'tit Bloc" - Clairefontaine "Papier du monde" - Microapplication Transparent

Tampon : Artemio

Encre Versafine Vintage Sepia

Brads Toga

papanoel1

 

J'ai mis à peine 1h1/2 pour la faire et ma foi elle me plaît bien, qu'en pensez-vous ?

Là, je file me coucher car ma nuit risque une fois de plus d'être courte aussi je vous souhaite une bonne et douce nuit, je vous fais plein de bisous et à demain.

 

Publicité
Commentaires
G
Simple mais harmonieuse, jolie page. Bises
Répondre
B
Trop mimi ton petit <br /> <br /> Belle page
Répondre
F
Très jolie page C & S.
Répondre
E
Jolie page, bravo<br /> <br /> S'il te plaît Babeth est ce que tu peux m'envoyer ton adresse, merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
jolie, mais un peu trop clean...lol<br /> <br /> bisettes!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité