Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 janvier 2012

Les lavandes brodées

 

Voici des broderies que j'ai faites pour ma fille, de la lavande, encore de la lavande, toujours de la lavande ... Vivant en Provence, c'est une plante qu'elle affectionne particulièrement et moi aussi.

Tableau sur lin écru.

broderies 001

Le voilà encadré.

broderies 002

Fond de plateau que j'ai fabriqué avec un "tableau" tout autour duquel j'ai cousu une bande brodée afin qu'il soit à la bonne taille du plateau en osier pour lequel je  lui ai fait.

broderies 003

Voici les détails

broderies 004

 

broderies 005

Je n'ai plus de broderie en train, il va falloir que je me trouve des modèles à réaliser sinon je vais m'ennuyer Hi hi hi !!!

Merci d'être restée jusqu'au bout de mon long message qui ne parle pas de scrap mais d'une de mes autres passions et merci pour les commentaires sur mes dernières pages.

Publicité
Commentaires
C
Moi qui adore la Provence, ces lavandes tombent à pic... j'adore ces couleurs !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous frisquet aujourd'hui ;)
Répondre
M
J'adore tes broderies Babeth, toutes plus belles les unes que les autres.
Répondre
R
c est splendide
Répondre
C
Waouh superbe!!
Répondre
C
Pfff quel boulot c'est magnifique
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité