Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 février 2012

Passage secret

Tout d'abord je tiens à remercier mes fidèles scropines qui m'ont adressé de nombreux commentaires et qui me disent de continuer mon album "Scrap ton scrap" comme je l'ai fait jusqu'à présent.

La page que je viens tout juste de terminer et commencée hier soir répond au challenge 11 de STS proposé par Elisa (une page où je veux voir 3 photos alignées).

Papier : Toga "Mahé" - Carton ondulé ???? très ancien - Américan Craft "everyday et I heart You" - canson noir

Alphabets : découpe die Sizzix "Upon a time"

Perfos : rondes "Carla Craft" et "Fiskars" - bordure "Fiskars"

Embellissement : vélo en bois ????

 

passagesecret

 

Ma page me plaît bien et je vais vite lui faire son pendant car il me reste des photos du même moment de pur bonheur, lors de cette promenade avec mon Léo chéri, rien que tous les deux où il m'a montré "Le passage secret".

Vous n'êtes pas forcées d'adhérer à mon enthousiasme et ne pas aimer cette page alors dites moi, dites moi s'il vous plaît ce que vous en pensez.

Bonne après midi très maussade pour moi car le temps est gris et nous attendons soit de la neige soit du verglas et cela a empêché David de nous amener les enfants pour les vacances.

Publicité
Commentaires
E
Bravo Babeth pour cette page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bien belle!!!
Répondre
B
très jolie page
Répondre
A
Ta page est bien belle mais le papier avec les coeurs est en trop pour moi.<br /> <br /> Je ne scrappe plus et je me permets de te dire ce qui ne va pas...bizarre non?<br /> <br /> Gros bisous ma Zabeth.
Répondre
N
mince alors, ma tite babeth!!!<br /> <br /> et pourtant il n'y a rien ici...<br /> <br /> Ta page est toute belle!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité