Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 février 2012

Lily

 

Cette page que je dois au sketch de Néfertiti sur "Liberty scrap de janvier" répond au challenge 19 de STS proposé par Vavo (Scrapper une page avec embellissements maison réalisés avec de la feutrine).

Papiers : Rouge de Garance "Les gourmandises" - Toga "P'tit bloc" - Canson rouge et noir embossé à froid avec ma Big Shot et des dies "Sizzix" (et oui, je me suis fait plaisir en utilisant enfin mon cadeau d'anniversaire)

Embellissements : Coeur et fleurs  découpés par mes soins dans de la feutrine et boutons en forme de coeur cousu dessus au fil DMC jaune.

Alphabets : lettres découpées dans du canson noir avec ma Big Shot et die Sizzix.

 

lily

Cette page me plaît bien et vous ?

Merci pour vos commentaires sur la page "Rétrospective 2011" et celles d'avant. J'adore vous lire, ça me fait chaud au coeur.

Passez une bonne soirée et une bonne nuit, bisous et à demain!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo Babeth pour tes embellissements feutrine fait main.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très jolie ta page<br /> <br /> et là j'aime beaucoup tes papiers<br /> <br /> bon week end bis
Répondre
N
j adore!!!! <br /> <br /> bises
Répondre
B
je te le redis ici : superbe !!!!
Répondre
H
Une belle page! Bravo! ce n'est pas toujours evident de placer de la feutrine!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité