Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 février 2012

Hiver

 

J'ai pris cette photo de La Loire qui sous l'effet du froid intense pendant plusieurs jours a formé des plaques de glaces,le 9 février, c'est pourquoi ma page correspond à la 6ème semaine de mon "52" et comme (c'est une première pour moi) j'ai intégré des éléments digitaux, elle répond au challenge 2 de STS proposé par Marie.

 

hiver

 

Je ne suis pas convaincue et je ne sais pas si je saurai refaire car c'est un peu le "hasard" qui m'a guidé, mon mari la trouve très belle et vous ?

Dites moi ce que vous en pensez, bien, mal, bof !! je suis prête à tout lire et surtout j'aimerai savoir comment utiliser le logiciel "scrapbook" de micro application ( très ancien) que je possède pour pouvoir créer des pages comme celle-ci semi-digitale. Alors si une d'entre vous connait, je serai heureuse d'avoir des conseils.

Bisous et à tout de suite pour une deuxième page.

Publicité
Commentaires
N
Très très belle ta page et jolie photo<br /> <br /> bises
Répondre
P
j'aime bien...
Répondre
D
superbe et moi qui n'avais plus d'appareil photo pour prendre ces magnifiques clichés de la Loire gelée!!
Répondre
A
Je n'y connais rien au digital, peux pas t'aider...<br /> <br /> Ta page, jolie mais sans plus pour moi...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Jolie page Babeth, et joli sujet !! Moi non plus, je ne connais pas du tout le digi donc encore moins les logiciels existants désolée.. Tu peux peut-être poser ta question aux copines de Liberty?.. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité