Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 février 2012

Thé

 

Pour réchauffer mes vieux os, la semaine dernière, 7ème de l'année, j'ai beaucoup bu de thé dans mon mug "vache" que ma fille m'a acheté voilà plus de 10 ans au comptoir Irlandais alors qu'il vient d'Ecosse (Mdr).

7ème semaine de mon "52", lift +1 d forum "Les nouvelles 1001 pages" proposé par Manou, cette page répond au challenge 7 de STS proposé par Nefertiti "Plein feu sur votre thé et votre mug".

the

Ma page me plaît beaucoup (une fois n'est pas coutume) sans restriction et j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser, ai-je tord ou raison de l'aimer, à vous de me le dire.

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique Babeth.
Répondre
L
Trop belle!!!!!!
Répondre
C
tout à fait raison, jolie mise en page!!
Répondre
B
superbe page et tu m'as donné envie de boire du thé et j'y vais de ce pas <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
N
très mignonne ta page et douce !!!! bon thé cet après midi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité